AERO SL 2023

3 332,50 €
à partir de 7,05 kg
TAILLE
Coloris
Version
Pneus
Cockpit

Conçu et développé pour la course, l'AERO SL a pour objectif d'atteindre les vitesses les plus élevées et les performances de plus haut niveau. 

Doté d'un aérodynamisme et d'une rigidité optimisée, avec notamment une intégration totale de la câblerie, un boitier de pédalier BB86 et une douille de direction 1.5" intégrale, il ravira les compétiteurs les plus aguerris et tous les fondus de vitesse à la recherche des plus hauts niveaux de performance et stabilité. 

L'utilisation de freins à disques hydraulique permet de gagner en sécurité, avec une excellente puissance de freinage quelque soit les conditions météo.

Nous proposons 3 niveaux de montage haut de gamme sur ce modèle et 2 options de cockpit avec intégration totale de la câblerie. 
Notre équipe commerciale vous contactera après commande pour valider les options de montage. (longueur manivelles, denture cassette et plateaux, longueur de potence...)

Besoin d'un montage spécifique ? (choix différent de roues, pédalier, composants, capteur de puissance..)
Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé selon vos besoins.

Tous nos vélos sont assemblés en FRANCE par un technicien cycle professionnel et sont garantis 5 ans. (cadre et fourche)
Ils sont livrés avec notre partenaire TNT dans des cartons sécurisés. 

Poids
à partir de 7,05 kg
Taille
XS : 160-167cm / S : 168-173cm / M : 174-179cm / L : 180-185cm / XL : 186-192cm
Garantie
5 ans (cadre + fourche)
Structure
Fibre de carbone haut module T1000
Utilisation
ROUTE : Compétition / Loisirs
Couleurs
Bleu / Bleu Nuit / Vert Marrs / Rouge / Noir fantôme / Blanc
Technologie
Boitier BB86 / Douille de direction 1.5" intégrale / Passage de câblage 100% interne / Conception EPS molding
Poids maxi utilisateur
100 kilos
AERO SL 2023

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
pour optimiser votre expérience en ligne et à des fins de statistique.